Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration sensation vers be and you

Je désire changer de forfait Sensation 50 Go à 39.99 € / mois que j'ai depuis plus de 2 ans vers un forfait Be and You 80 G à 13.99 € en gardant le même numéro.

Or cela n'est pas possible.

Je possède déjà un autre abonnement Be and You de 40 Go sur un autre numéro.

Comment souscrire directement, cela m'embêterai de résilier les forfaits pour passer chez Free.

Merci d'avance

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont accessibles uniquement en ouverture de ligne et ne sont donc pas disponibles dans le cadre d'une migration.

La seule possibilité pour en bénéficier est donc de changer de numéro.

Bonne soirée

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'ai le même problème. Ça fait des années que je suis chez Bouygues, ils m'ont proposé un forfait sensation alors que j'étais chez b and you ,du coup je suis engagé jusqu'en décembre. Ils m'ont dit la même chose,que c'était pour les nouveaux. Aucun geste pour les clients fidèles. Du coup je pense que je vais changer d'opérateur, en ayant une offre comme je veux et en gardant le même numéro.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème...donc j'ai vu que chez Sosh ya une offre à 16,99 € pour 100 go ... à force de perdre les anciens clients , Bouygues fera un effort mais ça sera trop tard

CHARLETTE
CHARLETTE

CHARLETTE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, je voudrais changer mon forfait pour lequel je ne suis plus engagée pour un forfait B and You a 14€90, il ne l'e propose pas. Je suis chez Bouygues depuis de nombreuse années mais je vais peut-être changer pour free moi aussi...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlette, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous communiquer un créneau de deux heurs pendant laquelle vous seriez disponible svp.
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLETTE
CHARLETTE

CHARLETTE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je serai disponible demain, vendredi 30 octobre, entre 16h et 18h.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlette ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLETTE
CHARLETTE

CHARLETTE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je n'ai rien reçu, ni dans les spams, seulement l'avis que vous m'aviez envoyé un mail à une adresse mail qui n'est pas la mienne. Pas d'appel non plus. Je vous rappelle que ma boîte mail est sur yahoo.