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Ma commande

comment faire annuler ma commande de duplicata de facture 7,5 euros ?

une demande de duplicata de facture papier faite par erreur

MAMA
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Alyson
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Bonjour,

Malheureusement les duplicatas de factures demandés sur l'espace client ne peuvent pas être annulés, plusieurs étapes étant à respecter pour valider la demande.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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j'ai fait une erreur en demandant une facture papier
veuillez l'annuleé

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour,

Malheureusement les duplicatas de factures demandés sur l'espace client ne peuvent pas être annulés, plusieurs étapes étant à respecter pour valider la demande.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LOIC
LOIC

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Bonjour,
Je viens de faire cette même demande de duplicata, ce n'était pas par erreur mais a aucun moment il n'est stipulé clairement que cela va être facturé 7.5 euros.
Ce n'est que lorsque la demande est faite que l'on s'en aperçoit.
Je vois sur le forum qu'il est impossible d'annuler cette demande .
C'est bien simple il est de plus en plus facile de changer d'opérateur, j'ai toujours été satisfait par Bouygues malheureusement si cette demande n'est pas annulé je serais dans l'obligation de vous quitter.
En espérant que vous ferez quelque chose pour moi et pour tout les autres clients qui se font avoir par mégarde ou peut être par escroquerie.
Cordialement

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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Veuillez anuler ma demande du duplicata que j'ai commande par erreur merci Michèle callierl

MICHELE
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J'ai fait une erreur en demandant une facture papier veuillez l'annulee

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Michèle,

Je vous invite à vous référer à ma réponse donnée précédemment.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour,
j'ai fait la même erreur, je sais que c'est trop tard au vue des réponses.

Je suis d'accord avec Loïc, on se fait trop arnaquer.
Bref je sais que ça ne sert à rien de le dire, mais je pense sérieusement à changer d'opérateur, car des ptites choses par ci par là ça suffit !
Bouygues ce n'est plus ce que c'était il y a 10 ans, pour rappel les factures étaient envoyées en version papier et dès le début de la version électronique j'y ai souscris donc je ne vois pourquoi elle nous est facturée aujourd'hui 7,5 €.

Nathalie.

BRIGITTE
BRIGITTE

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bonjour je viens de demander un duplicata de facture a aucun moment il est stipulé que c'est payant je veux donc annuler cette demande
merci de votre compréhension

DANIEL
DANIEL

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Equipe

Bonjour Brigitte,

Je suis sincèrement désolé mais il n'est pas possible d'annuler cette demande.

En outre, je vous indique que le tarif est bien indiqué avant de valider et de confirmer la demande :
Par courrier 7€50
Par Email 6€00

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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