Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse débit "dans les normes" ?

Est-il normal de voir sa connection fibre baisser à de 1GB/S à environ 500MB/S depuis le mois d'avril et que l'on me réponde par téléphone : "Votre connection est très bien. 500MB/S nous sommes dans les normes." ? J'ai payé pour un débit de 1GB et je trouve intolérable que l'on me réponde avec ce genre de réponse.
J'ai pas pris la connection de 500MB mais bien celle qui est de 1GB.
JE demande à ce que les engagements soient tenus.
Je fais du streaming et du gaming, j'ai besoin de ma connection et c'est pour ça que j'ai l'abonnement le plus cher chez vous.
Dites-moi simplement si vous pouvez tenir cet engagement. Si vous ne pouvez pas, j'irai voir ailleurs il y a de la concurrence. Je trouve ça désolant que vos clients soient si peu considérés.
J'ai déjà appelé le service technique 2 fois en juillet. La première fois, on m'a fait le coup des travaux près de chez moi. La deuxième fois on m'a répondu ce dont je vous ai écrit plus haut. J'ai attendu en me disant que c'était peut-être passager à cause du confinement mais là nous sommes en septembre et ça ne s'est pas arrangé. Je souhaite être rappelé et dédommagé. Il y a un engagement entre vous et moi et il n'est pas tolérable d'avoir un débit au minimum contractuel alors que j'habite au centre-ville.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom