Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation facture 4 euris

Je n ai pas été informée de cette augmentation de tarif
Je vous invite a régulariser la situation avant mon prélèvement.
Je vous remercie par avance de la bonne prise en compte de ce message

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
0
32 / 100
points

moi aussi on m a prelever 4 euro de plus tres en colere on ne nous avertit pas de plus avec ma bbox depuis 4 mois on me preleve suite a un soit disant abonnement bouquet ciné je n'est jamais fait d'abonnement bouquet ciné encore une fois a notre insu on nous cree des abonnement alors soit on me rembourse soit je change d'operateur et je ferais changer celui de ma mere aussi

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
0
32 / 100
points

je precise les 4 euros de plus sont sur mon abonnement portable et le soit disant bouquet ciné de 14 equelques c'est sur ma bbox marre de gerer a notre place a notre insu

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kheira,
Sur votre ligne mobile, vous pouvez refuser l'enrichissement et la hausse tarifaire de 3€.
Je vous contacte de suite afin de faire le point sur vos demandes.
A tout de suite.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
0
32 / 100
points

pouvez vous me contacter car la derniere fois j'ai cru que c'etais pour un probleme bbox s'il vous plait contacter moi et preciser que c'est du a l augmentation des 4 euros merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler