Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activer la VoLTE sur mon compte?

Bonjour, je sais que cette question a été posé des dizaines de fois mais je n'ai trouver aucune réponse a ma question, normalement la VoLTE s'active par défaut, avec téléphone compatible, or je n'ai jamais eu la VoLTE sur aucun de mes téléphones ni ce de mes amis, j'en déduis donc qu'elle n'a jamais été activé sur ma ligne.
J'ai testé sur Xperia XZ3, Huawei psmart, One plus 6T, One plus 8 (téléphone actuel).
Merci de ne pas me rédiger vers des pages d'aides pu de pseudo infos volte me disant d'activer l'option sur le téléphone.

Cordialement

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

JEAN-RENAUD
JEAN-RENAUD

JEAN-RENAUD

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je suis nouvellement client (ce jour) j'ai bien les appels qui sont normalement fait en 4G mais aucun icône ou autre... Et plus d'intérêt pendant les appels. J'ai décocher et recocher l'appel en 4G mais rien ne change. Impossible d'avoir internet en même temps...
Je suis sur un Huawei P20.
Merci de nous apporter une réponse s'il vous plaît =)