Lorsque j'allume mon décodeur, ma box saute. ''icône @ et l'icône téléphone deviennent rouge, je n'ai donc plus d'internet et l'image de la télé saute. Ce problème est venu d'un coup. Dois-je changer de décodeur ?
Merci d'avance.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Sophie,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
J'ai fait pusieurs diagnostic et ça me dit qu'il n'y a pas de souci, mais forcément vu que j'éteins mon décodeur vu qu'il fait sauter ma box, et pour que mon internet fonctionne.
Puis je aller en boutique avec mon décodeur pour faire un échange.
Merci
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Très bien, je vais faire comme ça.
Merci beaucoup
Bonsoir, j'ai EXACTEMENT le même problème depuis plusieurs semaines. Après une rapide résolution qui a duré 1 semaine, tout recommence comme avant: Je n'ai plus de TV alors que les applications (Netflix, spotify etc..) fonctionnent sur la TV. En revanche, si le décodeur est allumé, aucune chance d'avoir internet en Wifi sur téléphone ou tablette...
On sait, ils vous disent d'appeler le service client, que la solution sera trouvée mais ce n'est qu'une perte de temps.
Bonne chance, pour moi c'est CATASTROPHIQUE
Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne soirée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom