Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma durée d'engagement a augmenté ?

Bonjour,
Premièrement, j'ai effectué mon déménagement de Box le 23/02/2020 à ma nouvelle adresse, avec réception d'un sms le même jour me disant que ma demande avait bien été prise en compte. Lorsque je vais dans mes factures, je m'aperçois que l'engagement prend fin seulement le 02/04/2021, ce qui, pour moi, fait plus de 12 mois ! Encore une fois, je n'en ai pas été averti. Pouvez-vous me l'expliquer ?
Deuxièmement, aujourd'hui encore il est arrivé 3 fois en moins de 2h que ma box se désynchronise, problème qui était censé être réglé définitivement, pour la 3 ou 4ème fois. Je n'en peux plus, je ne peux déjà pas être branché en ethernet en même temps que la télévision est allumée car le débit est trop faible, et en plus il survient des déconnexions intempestives.
Je vous demanderai de me contacter par message privé, et si le problème n'est pas résolu rapidement, je vous ferai parvenir une lettre recommandée en précisant que je ne paierai plus mes factures jusqu'à résolution TOTALE du dit-problème, car me fournir un débit minimal et CONSTANT est dans vos obligations.
Troisièmement, je viens de changer pour un forfait B&You sans engagement, et étrangement, ma connexion 4G est réellement moins qualitative. Pour regarder une vidéo, pour télécharger un jeu sur mobile ou ne serait-ce que pour le partage de connexion, tout est beaucoup plus lent. Ma connexion 4G serait-elle bridée, du fait que c'est un forfait sans engagement ???

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler