Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, Ma facture du 13.09.2020 est passée à 57.90 € au lieu des 47.90 €. Pourquoi ?

47,90 € est déjà très élevée par rapport à tous vos confrères. Merci de me faire un avoir de la différence et de me maintenir les 47.90 € sinon je serai contraint de trouver un autre fournisseur.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour

Ne seriez-vous pas en fin de période d'offre promotionnelle ou autre?
Cette différence de 10 euros doit se retrouver sur la page 3 de la facture correspondant à ce prélèvement.
Comparez avec la facture précédente.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler