j'ai un forfais de 9,99 et la je paye 12.99 ca fait 3 moi sans me prévenir ,il faut contacter qui
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Comment je peux refuser et comment je peux demander le remboressement
Bonjour Meryem,
Votre demande a déjà été prise en charge par notre service clientèle , vous avez reçu une confirmation SMS à ce sujet.
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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