Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure communication téléphonique ?

Bonjour, lors de communication téléphonique avec ma ligne fixe (via box Ultym Fibre Internet-TV), j'ai régulièrement des coupures. Pas de fréquence définie ni de type d'appel (fixe ou mobile), il est possible d'avoir 2 ou 3 coupures au cours d'un appel de 10 min. C'est très pénible. Merci de vérifier la ligne. Crdt, Patrice

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler