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Débit 4g Box nul

Bonjour, voila maintenant 3 mois que le débit de ma box 4g (b528s-23a) et très voir énormément faible en journée le débit tourne autour de 2 en download et de 4 en upload et vers 4h du matin jusqu’à 6h le débit tourne autour de 25/30 en download et de 12/14 en upload. ayant déjà appeler le service BT plusieurs fois (8 exactement) a chaque fois les même réponse (on ne voit aucun anomalie sur la ligne bien évidemment en suite j'ai le droit au fameux ont a remonté un communiqué qui va régler le problème ) au final rien n'y fait j'ai toujours c'est débit très faible donc au final la réponse récente qu'on ma donner c'est tout simplement on vous offrira les frais de résiliation. Super en tout cas le service BT qui ne fait absolument rien pour aider. J'ai au passage vu que BT brider les débit en nous changeant de bande. J'ai donc essayer de me changer de bande et impossible car BT ne veulent apparemment pas qu'on puisse toucher a ceci, incompréhensible venant de la par d'un aussi gros service mais bon a voir je ne suis pas le seul a avoir ses problème donc je pense sérieusement a changer d'opérateur si cela ne se règle pas car je ne peut pas rester avec c'est débits .

PS : je suis a 1,15k de la ligne a vol d'oiseaux

Merci si une personne prend le temp de m'aider

FABIENNE
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Réponses

Juliette
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Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FABIENNE
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Bonjour déjà merci d'avoir répondue mémé si je pense que ceci soit une réponse automatique, et donc de ce qui est de vos technique j'ai déjà tout fait minimum 10 fois donc sa ne changera strictement rien !!!

Juliette
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FABIENNE
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Situé donc dans mon message au dessus je vois que vous avez vraiment tout lu j'ai dit que javais appelez au moins 8 fois ce service et rien il n’améliore rien a part lire leur fiche de réponse rapide c'est personne ne sont pas vraiment utile

Juliette
Juliette

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Juliette, conseillère Bouygues Telecom