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Ma commande

Commande expédiée en lettre prioritaire

Bonjour,
J'ai commandé ma carte le 9 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue. Au niveau du suivi de ma commande on m'indique qu'elle a été envoyée en lettre prioritaire, pourtant on a activé ma carte. Comment procéder?
Merci

KENZA
KENZA

KENZA

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KENZA
KENZA

KENZA

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Bonjour Audrey,

Merci de votre réponse.
La seule mention présente au niveau du suivi de ma commande est " Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire". Cependant, pourquoi ma carte sera-t-elle activée si je ne l'ai toujours pas reçue?

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Kenza,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal,.
Pour information , l'activation est automatique .
Pouvez vous confirmer si vous avez bien reçu votre carte sim?

Sibel , Bouygues Telecom
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