Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous avez augmenté ma facture de la box de 5 euros depuis le mois dernier et ce mois ?

Bonjour.
Merci de vérifier mes deux dernières factures, vous l'avez augmenté de 5 euros sans que je signe quoi que ce soit. Merci de me faire le remboursement et me laisser le tarif normal.
Cdt

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BÉNÉDICTE
BÉNÉDICTE

BÉNÉDICTE

Niveau
0
11 / 100
points

Au lieu de 14,99 euros,je devrais payé 17E 99 je veux resté a mon tarif de base je n'es rien demandé donc je ne payerai pas plus,faut arrêter de nous prendre pour des jambons???!!!!

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
14 / 100
points

Pourquoi ma facture a augmenté de 5€ depuis deux mois?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler