Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quel geste commercial me proposez-vous après coupure totale du réseau mobile pendant 3 jours ?

Bonjour, le réseau mobile Bouygues Telecom a été complètement coupé sur le secteur de Vesoul pendant 3 jours, entre le vendredi 11 septembre 2020 et le lundi 14 septembre 2020. Pendant ces 3 jours, impossible d'utiliser son smartphone sur ce secteur.
Je souhaiterais un geste commercial sur ma prochaine facture vu que je n'ai pas pu utiliser vos services du fait d'un incident sur le réseau qui a mis beaucoup de temps à être réparé.
Que me proposez-vous?
Merci.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler