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bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis le 18 Aout et rien n'est fait pourquoi?

bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis le 18 Aout alors que je suis en télétravail, deux équipes techniques sont déjà intervenues, elles ont fait remonter le problème, cependant celà fait bientôt un mois que je n'ai aucun service et qu'il est impossible d'obtenir votre service technique sans passer dans une boutique, vos services sont déplorables et font preuves d'un total manque de respect envers vos client. celà fait un mois que je patiente, sauf que là celà devient urgent donc si à la fin de la semaine mon problème n'est oas résolu, je demanderai la résiliatin de tous nos abonnements (téléphones mobile et box) ainsi que le remboursement total des frais engagé pour l'instllation.j'inciterai trés fortement tout mon entourage à en faire autant ainsi que tous mes voisins de résidences qui d'ailleurs ont le même problème.

GAUTIER
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Réponses

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour !

Bouygues c'est de pire en pire ! ils faut vite ce sauvez !

et les web-conseillers des plateforme basée a l'étranger comprenne rien a rien ! et la preuve en est la ! même sur ce forum a part faire des copier coller de leur message pré-écrit ! aucune solution n'est jamais trouver !

Si je peux me permettre n'attendez pas sauvez vous !

Cdt

GAUTIER
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Merci Simon,
mais comme je l'ai déja dit vous etes injoignable au 1064, la seule manière d'avoir un technicien au téléphone c'est de se déplacer en boutique pour prendre un rdv téléphonique avec l'assistance technique qui une fois sur deux vous raccroche au nez alors que je n'ai meme pas encore parlé.
votre service client est totalement insatisfaisant, vous ne traiter aucun problèmes et surtout vous ne respectez pas vos client, preuve en est, vous me répondez sans meme avoir lu mon commentatire. Dans lequel je stipule bien que vous etes injoignable, et surtout un délai d'un mois pour régler un problème de connexion fibre celà est inacceptable.
votre réponse ne fait que renforcer mon avis sur le manque de professionnalisme et tout simplement de courtoisie dont vous faites preuve car vous ne lisez meme pas les commentaires avant de répondre.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Bonjour Gautier,

Je suis sincèrement désolé pour cette situation, mais nous ne gérons pas l'aspect technique sur ce forum.
Après reprise de votre dossier, j'ai toutefois pu lire que votre souci était effectivement au point de mutualisation. L'opérateur installeur a été relancé encore hier afin d'avoir une date de résolution.
Malheureusement que ce soit chez nous ou chez tout autre opérateur, tant que l'armoire de raccordement n'aura pas été remise aux normes , personnes ne pourra se connecter. Votre incident est suivi, je ne peux que vous demander de patienter et d'utiliser la clé de prêt fournie en attendant.

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition
Jean-Frédéric

GAUTIER
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Bonjour Jean Frédéric,
Je vous remercie pour l'information.
le problème c'est que je patiente depuis un mois et je trouve que c'est déjà pas mal.
Je trouve le tps long car je travail via internet, je dois télécharger et envoyer des fichiers au volume plus ou moin important, j'ai des visions conférences régulières, au cours desquelles je dois prendre la parole ou bien présenter, ce que je ne peux point faire vus le débit 4 g dont je dispose. Pour information la télé ne fonctionne même pas avec le peu de débit que j'ai.
chaque ouverture de fenêtre peut prendre plusieurs minutes.
Donc oui j'en ai assez d'attendre et surtout de devoir me battre pour avoir des réponses simples et claires.
J'ai pris un forfait fibre car j'en ai besoin et vous êtes sencé me le garantir, si on reprend le contrat signé je me suis engagé pour un an chez vous, mais vous vous êtes engagé à fournir un service ce qui n'est pas le cas et celà depuis le début de l'installation.
Donc mettez vous un peu à la place de vos clients qui pensent pouvoir acheter et bénéficier de services fiables en passant par un gros fournisseur d'accés tel que bouygues, qui a mes yeux avait et j'insiste bien sur le AVAIT bonne réputation. Et au final ce n'est pas le cas.
PS : on devait me rappeler dans les 72 h celà fait 96h et toujour rien....