Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution de matériel et prélevement

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma ligne BBBOX j'ai restitué le matériel dans une boutique BT à Lyon. On ne m'a pas remis de bon de restitution car c'était en période post covid.
On vient de me prélever 40 euros pour non restitution de matériel. QUE FAIRE ? Le dossier n'a pas l'air d'avancer.
Dois-je informer le service consommateur de tels agissements ?

Merci de votre retour

Priscilla S

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
42 / 100
points

Dois-je informer le service consommateur ?
Bon courrage ! le service consommateur est aux abonnés absents pas de tél. pas de rappel, pas de chat, pas d'email. Les traiter d'autistes serait insulter les autistes.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, un lien m'a été envoyé par mail pour obtenir le bon de retour mais il ne fonctionne pas. Impossible également d'obtenir le bon via l'espace client/activités, les liens ne fonctionnent pas.
Et impossible de les joindre : jamais aucun conseiller disponible par chat, pas de numéro dédié, pas d'email de contact.
Je n'ai pas encore été prélevé mais cela ne va pas tarder.
Si je me laissais aller je comparerais cela a du racket, non ?

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
42 / 100
points

Ne vous laissez pas prélever ! Ne vous laissez pas intimider !
Si vous êtes prélevé demandez le remboursement à votre banque vous avez un certain délai. Je crois que c’est SIX semaines.

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
42 / 100
points

Consultez :
https://www.pourquoimabanque.fr/demande-rejet-prelevement-procedure-delais/?back=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fsearch%3Fclient%3Dsafari%26as_qdr%3Dall%26as_occt%3Dany%26safe%3Dactive%26as_q%3Dle+délai+pour+contester+un+prélèvement+sais+pas%26channel%3Daplab%26source%3Da-app1%26hl%3Dfr

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, navré de la gêne occasionnée. Je vous invite à faire le renvoi de l'équipement à cette adresse :
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Il vous faudra avancer les frais de renvoi et un avoir de 10€ vous sera fait.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................