Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture a augmenté de 3 euros sur mes 2 comptes Bouygues

Mes factures ont augmenté de 3 euros depuis le 2 mai 2020.
Je possède 2 box dans 2 lieux différents (Montrouge : téléphone : ********** N° de client *******) et (Le Mans : téléphone : ********** - N° de client *******)
Vous avez ajouté une option de téléphonie sur les mobiles. J'ai déjà mentionné que je ne souhaitais pas cette option sur aucun contrat.
Cela s'apparente à de la vente forcée. Merci de revenir à mon offre initiale immédiatement et merci de me rembourser les 3 euros facturés anormalement en mai, juin, juillet, août et septembre 2020.
Merci de me tenir informé par retour et éviter dorénavant ce type de procédé.
Cordialement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
230 / 750
Bonsoir,
demander sur le forum des actions et réponses ne donnera rien. Cette augmentation de 3 euros est générale et pour le moins scandaleuse en cette période. La plupart des clients n'ont pas reçu l'information. Irrespectueux au possible. Je les ai appelé, ai demandé une annulation de cette augmentation et reçu une belle réponse de non recevoir. C'est pourquoi j'ai décidé de les quitter.
Vous avez 4 mois pour les quitter sans frais. Les autres opérateurs vous payeront quoi qu'il en soit les frais de résiliation. À vous de jouer.

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, augmentation de mon forfait mobile de 3 euros et de mon forfait ADSL. J’avais bien reçu une notification dans mon espace client que je consulte que trop rarement... cette notification indiquée la mise en place de cette modification tarifaire et en qu’en cas de refus il me fallait le faire savoir en cliquant sur un lien.
Bref j’ai quitté bouygues pour un opérateur bien plus compétitif! -30euros de facture mensuel pour des services supérieures sans engagement et sans augmentations tarifaires. Un client qui ne reviendra pas.