Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité de joindre le service client

Bonjour,
Je suis incapable de joindre qui que ce soit j'ai essayé le 614 et 1064, mon téléphone me dit directement "échec de l'appel", alors que mon forfait évolue de 2€ pour des options qui ne m'intéressent pas et je ne peux pas annuler l'évolution depuis mon compte client. Je souhaiterais parler à quelqu'un.

LAURE-HÉLÈNE
LAURE-HÉLÈNE

LAURE-HÉLÈNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
17 / 100
bonjour.. Moi aussi j'essaye de joindre le service client. Quand le serveur me demande de rentrer mon numéro de portable ou celui de ma box 4G IL (le serveur) ne reconnais pas ni mon portable (Bouygues forfait sensation) et ne reconnais pas mon numéro de box. Un vrai bordel. Honteux je crois que je vais aller chez un autre opérateur.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
42 / 100
Moi je suis nouvelle cliente chez Bouygues, je regrette, j'aurais dû me renseigner avant, même problème, aucun humain ne répond.
C'est une honte de traiter les clients comme ça, ils savent vendre leurs forfaits, et après plus personne.
Même en disant problème réseau box, ça ne change rien.
J'ai quitté sfr, je regrette, au moins eux ils répondaient.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Je suis navré de ce ressenti.

Je vois sur votre dossier que nous avons tenté de vous joindre par téléphone, depuis un autre post sur une autre page du forum public Bouygues Télécom, sans succès, hier soir.

Nous pouvons également passer en messages privés (mails) afin de reprendre les éléments confidentiels de votre compte, comme un autre numéro sur lequel vous joindre, ou vos disponibilités.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
376 / 750
Bon courage aux pauvres victimes (on les appelle client aussi parfois) de Bouygues Teleclown, moi ca fait une semaine cette fois-ci, et il y a 2 mois c'était une coupure pendant 1 mois et demi. Les seuls interlocuteurs que vous aurez seront des robots débiles avec des phrases bidons (Gwladys par exemple) ou avec un peu de chance un gentil blédard qui vous rappellera pour vous dire qu'il n'as pas de solutions a vous proposer et qu'il faut attendre ... le 1064 n'est plus joignable depuis des mois déja...Bienvenue en enfer.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric, une réponse vous a été apportée sur vos posts, je vous invite à la consulter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
376 / 750
Ma pauvre élodie, la réponse dont vous parlez concerne un incident qui a eu lieu en mars ... durant pratiquement 2 mois sans aucuns services ...et la c'est la même chose qui se reproduit sauf que je suis facturé maintenant ... alors s'il vous plait ... ne me parlez pas de vos réponse débile faites par vos robots automatiques débiles ... merci a vous ...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
Et quand c'est un humain qui répond c'est parfois encore pire !!!

mon expérience : malgré je ne sais combien d'interlocuteurs, impossible de me faire rembourser 29 euros. Bouygues telecom ne s'en remettrait peut-être pas.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2189302-technicien-fibre-rien-avance

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
J'adore la formule :
"Bonjour Martine, Je suis navré de ce ressenti."
Comme l'insécurité, l'incompétence de Bouygues Telecom n'est pas une réalité mais un "ressenti".
Non non Martine, je vous rassure, ce n'est pas un ressenti, c'est une réalité.