Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

SMS frauduleux envoyés à l'étranger à mon insu, quelle parade?

Comment de nombreux autres utilisateurs, également abonnés récents sur un forfait B&YOU, je viens de constater que des SMS ont été émis vers l'étranger (EU) depuis mon numéro de mobile.
La seule parade qui m'a été proposée au 1064 a été de bloquer le service SMS vers l'étranger et de limiter le débit après dépassement de forfait, mais ce ne sont pas de vraies solutions, je peux aussi terminer mon abonnement ce qui résoudra le problème également.
Comme pour ces autres victimes, les SMS ont été envoyés quasi simultanément en salve vers le même numéro inconnu.
Pour avoir plus d'informations sur les coupables, j'ai demandé un relevé payant détaillé en 10 chiffres, le numéro appelé aux Pays Bas m'est inconnu: 31688952514
à BT d'investiguer.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
43 / 100
points

Idem pour moi. J'ai souscrit à l'option de blocage des sms surtaxés mais ça ne fonctionne pas, Bouygues aurait trop à perdre.
J'essaie en vain d'obtenir le remboursement de ces sms frauduleux.
Pour moi la seule solution sera la résiliation de mes 2 lignes.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
43 / 100
points

Je viens de recevoir un message de régularisation. J'attends la prochaine facture pour le vérifier !
Ne lâchez pas, j'ai utilisé l'assistance en ligne en reprenant toujours la conversation, c'est long, très long...
Mais Bouygues se doit de satisfaire ses clients car la concurrence est là.
Bon courage

ABDELAALI
ABDELAALI

ABDELAALI

Niveau
0
11 / 100
points

blouqe un numiro etrangir

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelaali,

Pouvez vous préciser votre demande je n'ai pas compris?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pareil pour moi 19 SMS vers 5 numéros differents en 18 secondes. Une question sur le tchat qui ne donne aucune réponse. Je pense que bouygue se moque de ses clients

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour,

Je me trouve dans le même cas. Bouygues m'a facturé un SMS à destination d'un numéro de La Réunion que je n'ai jamais composé. Le service-clients prétend que j'aurais envoyé ce SMS par mégarde, puis que je l'aurais également supprimé de l'historique par mégarde... Le service-clients m'a également indiqué n'avoir jamais été confronté à ce problème... Or, à la lecture des plaintes exposées ici, je constate que ce n'est pas vrai... Le service clients de Bouygues n'est d'aucune utilité, juste pour rembarrer le client, c'est tout. C'est décevant de la part d'un opérateur que je croyais plus sérieux.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler