Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

SMS frauduleux envoyés à l'étranger à mon insu, quelle parade?

Comment de nombreux autres utilisateurs, également abonnés récents sur un forfait B&YOU, je viens de constater que des SMS ont été émis vers l'étranger (EU) depuis mon numéro de mobile.
La seule parade qui m'a été proposée au 1064 a été de bloquer le service SMS vers l'étranger et de limiter le débit après dépassement de forfait, mais ce ne sont pas de vraies solutions, je peux aussi terminer mon abonnement ce qui résoudra le problème également.
Comme pour ces autres victimes, les SMS ont été envoyés quasi simultanément en salve vers le même numéro inconnu.
Pour avoir plus d'informations sur les coupables, j'ai demandé un relevé payant détaillé en 10 chiffres, le numéro appelé aux Pays Bas m'est inconnu: 31688952514
à BT d'investiguer.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
43 / 100
Idem pour moi. J'ai souscrit à l'option de blocage des sms surtaxés mais ça ne fonctionne pas, Bouygues aurait trop à perdre.
J'essaie en vain d'obtenir le remboursement de ces sms frauduleux.
Pour moi la seule solution sera la résiliation de mes 2 lignes.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
43 / 100
Je viens de recevoir un message de régularisation. J'attends la prochaine facture pour le vérifier !
Ne lâchez pas, j'ai utilisé l'assistance en ligne en reprenant toujours la conversation, c'est long, très long...
Mais Bouygues se doit de satisfaire ses clients car la concurrence est là.
Bon courage

ABDELAALI
ABDELAALI

ABDELAALI

Niveau
0
11 / 100
blouqe un numiro etrangir

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelaali,

Pouvez vous préciser votre demande je n'ai pas compris?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................