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Ma facture

augmentation de 3€ ce mois alors que rien n'a été demandé . erreur de votre part ? j'attends rectification rapide. merci

ma facture du 9/9/2020 n° 11581905000920 a été augmentée de 3€ ce mois ci, alors que nous n'avons rien changé ni demande.Pourquoi ? D'autant que nous ne consommons rien . Veuillez rectifier si c'est une erreur de votre part . merci

RENE
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour René,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom