Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Messages vocaux de numéros bloqués

Sur mon iphone, j'ai bloqué des numéros indésirables. Je ne reçois plus de SMS mais des messages vocaux sont laissés sur ma boite vocale, et je reçois également des notifs quand ces messages sont laissés Comment faire pour que les numéros bloqués ne puissent plus laisser de messages vocaux ?

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
32 / 100
pareil pour moi , j'ai un Samsung et les numéros bloqués peuvent quand même me laisser un message sur mon répondeur !!!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

J'ai un Samsung et exactement le même problème : un numéro bloqué peut laisser un message avec seulement du bruit de fond et remplir la messagerie.

Auparavant.... on pouvait bloquer ce genre d'appel pour qu'il n'y ait pas d'accès à la messagerie ! et ceci via le tableau de bord sur le compte Bouygues.
Je pense que le problème concerne toutes les marques de téléphone.

Merci d'avance pour une réponse qui fera avancer ce problème récurent.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour , la seule solution que j'ai trouvé c'est d'annuler la fonction messagerie auprès de BT...certes, il n'y a plus de possibilité de me laisser un message , mais , au moins je n'ai plus de message des numéros bloqués !
J'ai pris le temps de prévenir mes proches qui me laissent des messages écrits du coup

JUDITH
JUDITH

JUDITH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai eu le même souci et voici comment j'ai pu le résoudre : les numéros bloqués sont en fait transférés comme si vous étiez déjà en ligne. J'ai pu désactiver le transfert d'appel si occupé, et depuis les numéros malveillants ne peuvent plus laisser de message sur le répondeur. (personne ne peut plus vous laisser de message si vous êtes déjà en ligne, mais il suffit que la personne rappelle plus tard, pour moi ça me semblait moins embêtant que couper totalement le répondeur).
Dans mon samsung, je suis allée dans les paramètres avancés d'appel > Transfert d'appel > Appel vocal > Désactiver "Transférer su occupé". Il doit y avoir le même paramétrage pour tous les tel.