Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dysfonctionnement Bbox suite à intervention fibre ratée ?

Bonjour,

Mercredi 9 septembre, un technicien devait venir pour installer la fibre (bâtiment de 2015 déjà pré-câblé par Bouygues pour la fibre).

Quand il a regardé l'armoire fibre dans les parties communes, il a vu que la gaine correspondant à mon appartement était bouchée à son extrémité sur 2 cm (ce qui est normal : mesure qui permet d'éviter que la gaine soit bouchée par des saletés quand elle reste inutilisée).

Au lieu d'enlever le bouchon (facile à faire : soit avec une pointe de couteau, soit avec un cutter, comme l'ont fait mes voisins après-coup), il a estimé que ce n'était pas à lui de le faire et que la copropriété devait faire appel à un électricien pour déboucher la gaine.

Résultat :

• depuis la venue ratée du technicien, dès que j'allume le décodeur, cela fait dysfonctionner le wifi et le téléphone
  • je ne peux voir que France 3 avec des sautes d'images et de son ; aucune autre chaîne ne fonctionne
  • je n'ai pas été contacté par Bouygues suite à l'échec de l'installation
  • j'ai dû reprendre rendez-vous pour une installation le 23/09
  • les tests de la box via l'appli Espace client sur mon smartphone me promettent l'envoi d'1 SMS dès que l'installation sera remise à zéro, mais à ce jour je n'ai reçu aucun SMS malgré diverses tentatives.

Merci de m'indiquer si Bouygues m'indemnisera pour ces désagréments et de me contacter afin que Bouygues s'engage à ce qu'un tel ratage ne se reproduise plus lors de la prochaine intervention.

Bien cordialement,

Pierre **********

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse