Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de service (BBox WiFi 6) depuis le 28 juillet - Erreur S3

Bonjour.
Depuis le 28 juillet, date à laquelle j'ai définitivement renvoyé l'ancienne BBox blanche (sur insistance de vos conseillers techniques), je n'ai plus de service
La nouvelle Bbox WiFi 6 ne s'est jamais synchronisée.
Après 2 changements de box et 1 changement de module optique, (on en est à la 3ème Bbox WiFi6 et au 2ème module optique - avec en prime des erreurs d'expédition faites par vos conseillers techniques - répéteur au lieu de box, oubli du SFP alors qu'il fallait le renvoyer etc...), plus de 30 échanges avec le 1064 et la cellule 'expertise", et 5 passages de techniciens à mon domicile, je n'ai toujours pas de service.
A chaque fois "problème de provisionning".
Ce problème n'est toujours pas résolu, et je n'ai pas de service. La clé 4G (internet garanti) fonctionne bien quand elle le veut. Les 3/4 de la semaine, je suis obligé de me mettre en relai WiFi sur mon téléphone pour avoir une connexion Stable.
2 des 5 techniciens qui se sont déplacés ont cloturé l'intervention en marquant "services OK" alors que ce n'était pas le cas.
Au moins 3 conseillers techniques m'ont promis un suivi avec rappels réguliers, ce qui n'est jamais arrivé.
Au bout du 5ème technicien, je n'en peux plus.

Dois-je résilier ?
Comment faire pour que quelqu'un prenne mon problème au sérieux ?
Dois-je demander à UFC Que choisir de s'occuper de ce litige ? Dois-je contacter ma protection juridique ou Julien Courbet pour que vos services prennent au sérieux mon souci ?

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
1
641 / 750
Réponses

JEAN-SEBASTIEN
JEAN-SEBASTIEN

JEAN-SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème que vous, aucun service (S3) après confirmation de réception des anciens boitiers...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Sébastien,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier, votre soucis est-il toujours présent?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................