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Changement de conditions non demandées, et donc de tarif.

Changement de conditions non demandées, et donc de tarif. Forfait sensation 50Mo qui augmente sans prévenance ? Pourquoi et comment faire pour revenir à l'ancien tarif ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Olivier,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-DAVID
JEAN-DAVID

JEAN-DAVID

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j'ai souscrit un contrat à 4.99€ avec 20Go et ce sans notion de délais
ce qui me suffit largement pour ... un téléphone
pourquoi bouygues augmente de son propre chef la capacité (inutile) et nous impose un nouveau tarif à 7.99 ?
est il possible de refuser et de garder sa formule actuelle ???

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour Jean-David,
Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

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Bonjour,
Idem, cet été mon offre 4Gbox 200Go s'est vue augmenté à 500Go pour 3€.
Je ne souhaite pas profiter de cette promotion qui m'est inutile. Comment faire pour la refuser ?
(un simple "se référer au message ci-dessus" n'est pas accepté comme réponse, merci).

D'avance merci pour l'aide...

Frederique
Frederique

Frederique

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Bonjour Céline
Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

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Bonjour,

J'entends que ce que vous proposez va de l'avant pour bcp, mais je consomme en moyenne 100Go par mois pour un abonnement de 200Go. Donc m'obliger à passer à 500Go pour plus cher alors que mon contrat initial ne me semble pas justifier. Sans compter le fait que vous modifiez mon contrat sans mon consentement.
J'imagine donc qu'il doit y avoir une possibilité de ne pas accepter ce changement.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Céline,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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