Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème service client Bouygues

Bonjour,

Voici comment cela se passe avec le service client Bouygues Telecom :
11/09/2020 : conseillère qui prend en compte ma demande, me dit qu'elle va me rappeler dans la journée => pas d'appel.
14/09/2020 : appel de ma part vers une conseillère Bouygues qui ne comprend pas bien mon problème (pourtant très simple) et qui dit me transférer vers le service concerné, je tombe sur le service client Darty. Je ne comprends pas trop et elle me dit qu'ils gèrent aussi le service client Bouygues.
Je dois bien sur lui réexpliquer mon souci car la 1ère personne ne lui a rien dit.
Finalement, elle ne peut rien faire pour moi et me transfère à un autre service puis...cela raccroche !
15min pour rien !
Je dois donc refaire toute la procédure avec un nouveau conseiller à qui évidemment je dois tout réexpliquer.
Je m'adresse aux responsables service client Bouygues ici :
Quel est votre objectif ici ? Vous comptez revoir vos protocoles de réponses aux clients un jour ? Vous comptez former les gens que vous recrutez ?
Vous compter recruter des gens qui comprennent le français ?
D'autant plus que c'est moi qui me prend de mon temps pour une erreur que vous avez commise en n'appliquant pas une remise sur facture.
Ce ne sera certainement pas lu par des gens qui ont le pouvoir de changer les choses ou d'offrir un vrai geste commercial mais ce message aura le mérite d'existé.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
108 / 750
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1