Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment puis-je transmettre un justificatif à Bouygues pour annuler le prélèvement et recevoir un avoir ?

Bonjour,
Nous avons résilié la box internet et nous n'avons pas rendu le matériel à temps, donc nous avons été facturé de 75 euros. Cependant, nous avons rendu le matériel et nous avons une attestation prouvant cette restitution. Nous aimerions transmettre ce justificatif afin d'annuler le prélèvement et de recevoir une facture d'avoir.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler