Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je ne peux accéder au diagnostique en ligne pour ma bbox et ne peut joindre personne au téléphone?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon diagnostique en ligne pour ma box. Ça me dit de suivre mon activation, alors que j'ai internet ect. J'ai plusieurs questions car mon débit de connections n'est pas stable et également comment ramener l'ancienne box. Je voudrais donc être rappeler par un conseillé ou un technique. J'appelle tout le temps sur le 1064 et j'ai jamais personne. Merci de m'aider
Cordialement

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler