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Ma facture

J'ai payé 65 euros ce mois-ci pour un service auquel je n'ai pas accès: ma box ne marche pas. Que dois-je faire?

J'ai souscrit en Aout à une offre internet, dont la mise en service m'a coûté près de 50 euros ce mois-ci. Or, malgré le SMS de Bouygues m'indiquant que ma ligne était activée, ma box ne marche pas et j'enchaine les rendez-vous avec les techniciens. Ma box ne marche pas et je paie : je dépense de l'argent pour un service auquel je n'ai pas accès. Je suis étudiante et cela m'embête de ne pas avoir un débit internet suffisant et de payer dans le vent.

MANON
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE HELENE
MARIE HELENE

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Je pose ma question ici car je ne vois pas de possibilités proposées pour le faire autrement. J'ai payé 65€ de plus sur ma dernière facture pour soi-disant des "services". Je n'ai demandé ni bénéficié d'aucun services donc je me sens arnaqué, tout simplement. Je souhaite qu'on me contacte rapidement pour éclaircir se problème et que l'on me rembourse. Je trouve ça véritablement scandaleux de perdre du temps à vous contacter pour une de vos arnaques. Je n'ai pas que ça à faire. Merci de me contacter rapidement : ** ** ** ** **.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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