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Ma facture

Bonjour, pourquoi ma facture dépasse le prix de mon forfait depuis plusieurs mois ?

en effet je remarque des dépassements de 7.5, 18,04, 18€ ....

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Il faut demander l option gratuite pour être averti du dépassement je viens d en faire les frais !!! Malin chez bouygues !!!

MARLENE
MARLENE

MARLENE

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Pk ma facture dépasse du forfait que jai fais ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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