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Bbox Miami

J'ai reçu un décodeur Miami ou lieu d'un décodeur 4K (offre BBOX Must FTTH) ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre promotionnel BBOX MUST suite au démarchage d'un conseillé car la fibre était disponible à la maison.
Je viens donc de souscrire à la BBOX MUST FTTH ! Je viens de recevoir mon matériel et le décodeur fournis est le Miami. Je désirais la 4K. La conseillère ne m'a jamais dit que l'offre flash impliquait une rétrogradation du décodeur TV.... Très utile d'avoir la fibre si le décodeur fournit ne permet pas la 4K.
Je demande à un conseillé de faire le nécessaire afin de rectifier votre erreur.
J'ai vu sur une autre réponse que la Bbox must fibre = 4K et bbox must ADSL/VDSL = Miami.
Je préviens je ne paierais pas 1 € de plus. Assumez votre erreur !

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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salut

meme probleme materiel reçu et bbox miami au lieu de la 4K.
la retractation va bientot arriver.

Bravo!!!

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Bruno,

Il ne s'agit pas d'une erreur, l'offre que vous avez souscrit est une série spécial l'équipement reçus est bien le bon.
Pour cette série spécial il s'agit bien d'un décodeur Miami.

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Quand le conseiller dit que c’est la meme offre que celle sur internet à 21,99 mais que comme la fibre vient d’arriver chez moi donc on vous le fait à 15.99 . Y a pas une erreur là ?!?!
Arrêter de nous prendre pour des truffes.

HICHAM
HICHAM

HICHAM

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Bonjour, je vois bien ici que Bouygues n'est pas sérieux dans sa démarche commerciale. Je suis dans le même cas de figure, au téléphone on vous vends la dernière box et au bout du compte on vous envoi une box vieille de 6 ans qui n'est même plus commercialisée.... je souhaite être contacté car si c'est pour payer le prix d'une fibre et se retrouver avec modem 56 K... non merci. Pratique commerciale douteuse... comment fait on pour recupérer l'enregistrement de ma conversation afin de la partager avec la DGCCRF ? Merci Bouygues pour votre retour.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Hicham,

Vraiment désolé de la situation... Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide et vous proposer un échange de décodeur.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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