Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai reçu un décodeur Miami ou lieu d'un décodeur 4K (offre BBOX Must FTTH) ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre promotionnel BBOX MUST suite au démarchage d'un conseillé car la fibre était disponible à la maison.
Je viens donc de souscrire à la BBOX MUST FTTH ! Je viens de recevoir mon matériel et le décodeur fournis est le Miami. Je désirais la 4K. La conseillère ne m'a jamais dit que l'offre flash impliquait une rétrogradation du décodeur TV.... Très utile d'avoir la fibre si le décodeur fournit ne permet pas la 4K.
Je demande à un conseillé de faire le nécessaire afin de rectifier votre erreur.
J'ai vu sur une autre réponse que la Bbox must fibre = 4K et bbox must ADSL/VDSL = Miami.
Je préviens je ne paierais pas 1 € de plus. Assumez votre erreur !

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
bonjour ... même mésaventure , promesse d'une box 4k ... et miami reçu à la place ... bande de voleurs c'est inamissible ! honte à vous !

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
76 / 100
Jessica, serait il possible d'avoir également un retour positif de votre part ?
J'ai exactement le même soucis. Hors je n'ai pas été de marcher j'ai appelé directement le service client pour connaître l'offre de rentrée à 14€90 et le conseiller voyant que j'étais intéressée et pour me presser le pas ma proposé LA MÊME BOX LA MUST 4K mais à 9€99....et j'ai reçu la Miami.

Arnaque monumentale. De toute façon des que mon année est finie, je partirai à la concurrence, (pas sfr il faut pas abuser) mais au moins ils fournissent la bonne box, eux.
Cordialement
Marie

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

J'ai le même souci que vous. Souscription par téléphone la téléconseillere m'a répondu par l'affirmative que le service contenait une box 4k, résultat réception d'une box Miami 1080p.

Pour ma part c'est inacceptable, 3 abonnements mobile chez Bouygues, on s'attend à ce qu'un opérateur ne mente pas de cette façon.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jerome,

Je suis navré si il y'a eu une erreur lors de la commande.
Sachez qu'en effet le décodeur 4K n'est pas inclus dans cette offre.

Cela vous intéresse de conserver cette offre ou vous souhaitez que l'on vous recontacte pou faire le point?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
320 / 750
Bjr vous pouvez vous rétracter dans les 14 jours... Moi on m'a dit à partir de l'installation de la fibre...

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je souhaiterais être recontacté.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
32 / 100
Au passage quand on pose la question est-ce que le décodeur TV prend en charge la 4k? Et que la réponse du vendeur est oui. Recevoir une box non compatible n'est pas une erreur de commande. C'est une pratique commerciale trompeuse a minima.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
76 / 100
Il faut faire un vacarme sur twitter pour etre entendu?
Car vendre au téléphone une box 4K qui controle le direct et tout et finalement devoir demande une carte SD pour pouvoir JUSTE faire pause pendant uniquement 1h ( pas de retour en arrière rien) et se rendre compte qu'on s'est fait avoir?)

Je souhaite avoir la box que l'on m'a promis . POINT. Sinon bouygues aura le même tapage sur twitter que red et croyez moi ce n'est pas drôle.
Je souhaite donc être contacté pour que l'on me donne exactement la box que l'on m'a promis ( sans augmentation de mon forfait, bien évidemment)

la fiche standardisé datant du 17/08/20 sur l'offre de rentrée est très clair, si client FIBRE box 4K et non pas la box miami !
J'ai un forfait MUST PAS MIAMI
Cordialement
Marie

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je souhaite également être recontacté, j ai aussi reçu une Miami à la place du décodeur 4K promis, je précise que je suis encore dans la période de résiliation, si pas de réponse avant lundi, je résilie mon contrat.

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
1
183 / 750
#BboxMiamiMustArnaque

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Navrée de répondre avec légèrement du retard, nos services sont disponibles du lundi au samedi de 8H à 20H seulement.
Concernant, vos équipements, il n'y a pas d'erreurs.
Après analyse, je constate que vous avez souscrit à une offre Spéciale au tarif .
Le rendez-vous avec votre technicien aura lieu le 05/03 prochain n'hésitez pas à consulter les SMS d'installation .
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
320 / 750
Bjr Sophie, un conseil rétractez vous car le temps que Bouygues vous donne satisfaction ce qui m'étonnerait, le délai sera passé et vous aurez pendant 1 an une box minable. Moi j'ai obtenu gain de cause au bout de quelques mois parce que j'avais des problèmes de réception quotidiens, du moins je pense que c'est ça et la dernière conseillère technique était vraiment conciliante car mes appels étaient pratiquement quotidiens...

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Un technicien vient activer mon offre bbox fibre must ce lundi entre 16h et 20h.
Sauf que je n’accepterai pas sa venue, car je viens de m’apercevoir que dans le matériel livré le boîtier TV est une BBOX MIAMI!
Ce qui ne correspond pas à l’offre que j’ai accepté où il est fait mention du BOÎTIER TV 4K ! Ce n’est absolument pas la même chose.
Je ne souhaite pour le moins du monde baisser en gamme de matériel par rapport à ce qui m’équipe actuellement et au tarif similaire.

L’offre qui m’intéresse est bien la BBOX MUST FIBRE 4k au tarif et remises acceptés des deux parties.

Je demande à ce que l’on m’envoi un BOÎTIER TV 4K et je m’engagerai à retourner le boîtier BBOX MIAMI.
A ce moment là un technicien pourra activer mon matériel.

En cas de désaccord je me verrais dans l’obligation d’annuler ma souscription chez vous.

Merci pour votre compréhension

Cédric

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
320 / 750
Bonsoir, ce genre de chantage ils n'en ont rien à faire et pendant ce temps les jours passent et vous finirez pas être engagé...

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Merci de nous communiquer un créneau de dispo de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point sur votre contrat.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KEFAH
KEFAH

KEFAH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Bbox must que votre conseiller m'a proposée , mais je suis étonné maintenant que Bbox miami soit venu à la place de Bbox 4k. Je vous demande de corriger cette erreur et de la remplacer immédiatement, et de respecter l'offre.
J'annulerai si cette offre n'est pas respectée

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kefah,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
32 / 100
Même problème, nous venons de souscrire une offre must 4 k suite a du démarchage. Notre voisin venait d'acquérir la même offre par le même démarcheur. On nous a proposé une offre 4k avec boîtier must, garantie par le vendeur , car nous avions vu ce type de conversation,
Nous avons reçu notre matériel et oh surprise du matériel miami,
Honteux . Pratiques commerciales trompeuses.
L'installateur vient demain,
Nous allons le laisser faire son boulot et nous résilierons directement derrière. J'ai eu la box miami et je n en voulais absolument pas . Ils n'ont pas été honnêtes, nous partirons ailleurs, pas grave . Et nos autres voisins de la résidence qui attendaient notre retour pour passer chez Bouygues, autant vous dire que nous savons quoi leur conseiller . Et je le répète, l offre 4k nous a été vendue avec le boîtier must ftth avec lequel nous aurions du recevoir une clé pour pouvoir enregistrer les programmes etc,
Bref , on s est moqué de nous, nous savons quoi faire....
Des nouveaux futurs ex client désabusés

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Dès que l'ouverture de votre ligne sera finalisée, vous pourrez nous contacter au 1064 pour faire le changement.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
202 / 750
Bonjour Magali
Vu ces nombreuses plaintes Je me demande pourquoi Bouygues n'intervient pas vis a vis des conseillers , autrement dit Bouygues cautionne les mensonges de ses conseillers

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
320 / 750
Bjr, je pense que les conseillers obéissent aux ordres...

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
202 / 750
Bonjour Jeanine
Je pense qu'une plainte a l'ARCEP contre Bouygues serait nécessaire

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
32 / 100
Nous nous sommes rétractés ce matin, comme nous étions dans le délai des 14 jours c'est parfait, en appelant le 1064, ce matin à 08h,
On a du insister lourdement pour obtenir un mail de confirmation de cette prise en charge,
On nous a proposé de modifier notre abonnement une fois la connexion établie, lamentable, ce à quoi j'ai répliqué qu'ils n'avaient pas honoré leur offre, et que la contrat de confiance était rompu....
Ils m'ont avancé que j'avais une offre "spéciale"donc normal de ne pas avoir une box 4k....mais elle a quoi de spéciale? Vendre un abonnement par démarchage avec une remise et envoyé yen vieille box qui ne correspond pas à l'offre proposée? Alors que j'avais signé une offre 4k???????
Je ne vous parle même pas de la télécommande digne d'une dinette enfant....
Bref, Bouygues sont aussi bon en téléphonie/Internet qu'en immobilier....

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

L'offre Série Spéciale est, au même titre que les offres du même nom sur nos forfaits mobiles, différente des offres classiques.

Sur cette offre précisément, elle est spéciale car elle contient une remise qui n'est pas accessible sur l'offre classique, plus importante, et également qu'elle est fournie avec le décodeur Miami, et non le décodeur 4K des offres Must et Ultym classiques.

Il s'agit aussi d'une offre limitée dans le temps, renouvelée régulièrement, contrairement à nos offres classiques disponibles tout le temps.

Je suis navré que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez décidé de nous quitter.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
32 / 100
Sauf que ce n'est pas précisé lorsque l'on me démarche et lorsque je pose les question sur les différents forfaits fibre,
J'avais vu ce forum, j'avais anticipé...
Pourquoi me confirme t-on qu'il s'agit bien de la box Must?
Moi à la base , je m'en moque de votre offre à moitié prix, je venais pour l'offre 4K...
Toutes ces questions ont été posées à la personne au téléphone,
Quel intérêt pour le consommateur de vouloir souscrire à une offre Must 4 k et se retrouver avec une simple box qui ne correspond pas à l'offre proposé?
Quel intérêt? Pourquoi dissimuler ces informations au consommateur? On ne m'a jamais évoqué ces points de détails, bien au contraire,, ils ont été cachés...
Pourquoi mon voisin de palier qui a la même offre, même prix, même intitulé sur factures, MOT POUR MOT, souscrit il y a un mois, dispose d' une box Must alors qu'il a été démarché dans les mêmes conditions?
Je sais que cela n'est pas de votre faute, mais les discours tenus sont faux et le contrat n'est pas respecté par Bouygues..

Bon courage à vous...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Elodie,

Désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous serions ravis de nous racheter en vous proposant nos offres les plus adaptés à vos besoins.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci
..................
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Elodie,

Désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous serions ravis de nous racheter en vous proposant l'offre la plus adaptée à vos besoins.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela vous intéresse.

Merci
..................
..................