Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai reçu un décodeur Miami ou lieu d'un décodeur 4K (offre BBOX Must FTTH) ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre promotionnel BBOX MUST suite au démarchage d'un conseillé car la fibre était disponible à la maison.
Je viens donc de souscrire à la BBOX MUST FTTH ! Je viens de recevoir mon matériel et le décodeur fournis est le Miami. Je désirais la 4K. La conseillère ne m'a jamais dit que l'offre flash impliquait une rétrogradation du décodeur TV.... Très utile d'avoir la fibre si le décodeur fournit ne permet pas la 4K.
Je demande à un conseillé de faire le nécessaire afin de rectifier votre erreur.
J'ai vu sur une autre réponse que la Bbox must fibre = 4K et bbox must ADSL/VDSL = Miami.
Je préviens je ne paierais pas 1 € de plus. Assumez votre erreur !

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
75 / 100
points

bonjour,
Exactement dans le même cas !!! J'ai déjà eu un conseiller au téléphone .. on doit me rappeler car selon lui en effet il y a eu une erreur ...
J'ajoute que si on regarde l'offre Must sur le site de BT, et la liste des chaines on trouve Bein et les chaines Ciné+. Y ave vous accès ? car moi non ! Y a t'il quelque chose à activer ?

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
178 / 750
points

Bjr, exactement pareil... au début on m'a dit que c'était une erreur et qu'on me tenait au courant, j'ai rappelé bien sûr là on me dit que la miami c'était bien la must 4K or avec la miami on ne peut pas enregistrer ni contrôler le direct ce que j'avais expressément demandé lors de la souscription...
Ce soir enième rappel et on m'a proposé de m'envoyer une carte SD gratuitement pour obtenir ce service.
Alors se fait-on avoir sur le prix de l'abonnement ?
Ils nous prennent pour des pigeons, ça démarre mal en plus le contact téléphonique est nul !