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Ma facture

Augmentation de ma facture de 14.99 à 17.99 ?

Bonjour,
Pourrais je savoir pourquoi mon forfait à augmenté de 3 € par mois alors que j'avais une offre soit disant à vie ?

PATRICE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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Je suis également choquée, mon mari et moi même avions un tarif à vie, l'ajout d'options non refusables (je n'ai trouvé nulle part cette option) est vraiment peu commercial. Je vais donc chercher un autre forfait puisque vos engagements ne sont pas honorables...

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

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J'ai exactement la même chose j'ai pris mon forfait il y a moins d'une semaine et ma facture est à 17.99 alors que le contrat est toujours noté 14.99..

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Arthur,

Je vous rassure , le montant de votre abonnement est bien de 14,99eur. cependant votre première facture inclus :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre pour la période passée.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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