Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payé 2 fois Spotify?

Bonjour,

J'ai bénéficié de 6 mois gratuits pour Spotify Premium (début le 13/12/2019). Top. Merci encore.
Arrivé à échéance le 12/06/20, je décide de garder mon abonnement. Donc je laisse courir.
Le 21/06, je tombe sur une promo du concurrent. Je m'y abonne. Aussitôt, je résilie Spotify Premium. J'ai bien été notifié de ma résiliation.
Je reçois ma facture Bouygues de juin où figure ma prolongation d'un mois (13/06 au 12/07, 9,99€). OK.
Je reçois ensuite ma facture de juillet où figure un mois de Spotify Premium (02/07 au 01/08, 9,99€) !!!!! Sachant que je n'avais plus accès au service dès le 13/07 et que du 02/07 au 12/07, j'avais déjà été facturé le mois d'avant, ces 9,99€ sont de trop.

J'ai appelé une première fois le 1014 en août, qui n'avait donné aucune suite à ma demande (pas de rappel promis).
J'ai relancé la semaine dernière et on m'apprend aujourd'hui que ma demande de remboursement a été refusée car je n'aurais résilié que le 13/07.....
Faux, le 21/06, sauf que je n'ai plus la trace, évidemment (à part la date de début d'abonnement au concurrent)

Pourriez vous ré étudier mon cas s'il vous plait?
Merci

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse