Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retractation et portabilité : est-elle annulée ?

Bonjour,

ce matin j'ai rétracté ma commande 571402465 BBox Fibre passée vendredi.
Malgré la rétractation je reçois un SMS de Bouygues qui me dit

"Votre demande de portabilité du numéro fixe XX a bien été prise en compte. Vous serez informé lorsqu'elle sera effective."

Pouvez vous me confirmer ici que, puisque j'ai demandé la rétractation ma ligne de téléphone fixe ne sera pas portée et l'abonnement à mon ancien opérateur ne sera pas résilié ?

Je vous remercie pour votre aide

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler