Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

l'appli Espace Client?

l'appli Espace Client marche pas.
Je m'identifie et mettre le mot de passe et toujours l'appli m'informe "L'espace client est temporairement indisponible". Je ne sais pas qui est le problème.
Cordialement

MARIA FATIMA
MARIA FATIMA

MARIA FATIMA

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
41 / 100
points

Pourrais vous résoudre mon problème d'application service client s'il vous plaît ?

HERBERT
HERBERT

HERBERT

Niveau
0
24 / 100
points

plus espace client ????

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Herbert,

En quoi, l'équipe peut-elle vous aider?

Votre espace client fonctionne t-il?

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom