Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

prb reabonnement

Je fais suite à mon appel téléphonique du 10/09 dans lequel je vous demandais :

  • Par quel tour de passe-passe je me retrouve à payer 3 € de plus sur mon abonnement de ligne BOX ?
  • Je vous ai demandé de rétablir ma facture à 22.99€ et non de me réabonner.

    Or, vous me réabonnez pour 12 mois à 22.99€ avec une augmentation après les 12 mois et pour faire avaler la pilule vous m’offrez une remise de 5€/mois pendant 12 mois.
    Pour couronner le tout vous me proposez un abonnement à canal + gratuit pendant 1 mois !
    Cette dernière proposition est une grosse escroquerie car vous ne signalez pas qu’au bout d’1 mois l’abonnement devient payant !!!
    ce n’est pas la première fois que je constate des différences de prix ; je plains les personnes âgées qui malheureusement doivent se faire avoir par vos façons de faire très douteuses.
    Je ne souhaite pas me réengager pour 12 mois ; surtout un abonnement avec une location de matériel, procédé que vous êtes les seuls à appliquer.
    De plus vos concurrents ont des offres beaucoup plus alléchantes.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler