Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème résilliation box 4g

Bonjour,
J'ai commandé une box 4g et une carte sim mobile. N'étant pas satisfait du débit 4G, j'ai annulé en premier le mobile sans problème, mais le site ne me permettant pas d'annuler la box.
J'ai contacté le service client qui a fait l'annulation.

A ce jour, la partie mobile semble terminée, pas de souci. par contre, pour la partie box 4G :

  • Je n'ai rien reçu concernant les modalités de renvoi du matériel.
  • J'ai une facture pour la box 4G
  • Sur le site, dans la partie commande, la box ne semble pas être résiliée.

J'ai essayé de contacter le 1064, mais ma ligne semble ne plus être reconnue.

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ces problèmes.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler