Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

souscription netflix non demandé

Bonjour, quelle surprise ce mois ci sur ma facture, un prélevement de 11,99 euros correspondant à une souscription NETFLIX jamais demandée!!! j'ai déjà mon compte netflix pourquoi souscrire à un 2ème?? et le comble c'est que vous ne pouvez pas résilier cette option et que je ne sais pas non plus où le faire!! Netflix affirme que je n'ai pas d'autre compte avec mon mail bbox!! facile de se jeter la balle mais en attendant qui subit les conséquences? le client!! j'espère que cela pourra s'arranger sinon je change d'opérateur pour mobile et box!

CHARLAINE
CHARLAINE

CHARLAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler