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Ma facture

Le montant de ma facture change pour la même offre ce mois-ci

Bonjour,
J'ai été informé que mon offre de 20GO à 4.99€ allait passer à 40GO pour 7.99€ à partir du 13 septembre 2020,
Cependant je ne comprends donc pas pourquoi de la période du 13 août 2020 au 13 septembre 2020 je vais devoir payer 7.99€ ?
Est-ce normal car je n'ai pu consommer uniquement au maximum 20GO ?

NGUYEN
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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