Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution matériel en magasin ?

Bonjour suite à la résiliation de ma ligne je souhaite rendre mon matériel (une bbox et ses accessoires) dans une boutique Bouygues, car les points relais sont trop loin.

Serait ce possible d'avoir une attestation à faire tamponner pour prouver que la box a bien été déposée dans une boutique ?

(note : j'avais récupéré ma box dans une boutique)

Merci d'avance

Clémence
Clémence

Clémence

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Clémence
Clémence

Clémence

Niveau
0
11 / 100
points

Votre réponse est automatique, mais justement comme je le précise les points relais pour déposer la box sont trop loin je souhaite déposer la box dans une boutique physique.

Cela est ce devenue impossible ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémence,
la réponse est oui à titre exceptionnel, à condition que la boutique soit uniquement Bouygues Telecom et après avoir reçu le sms vous demandant de rendre les équipements.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom