Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi sur ma facture j''ai1PAck Norton

Bonjour, Ras le bol de Bouygues, dites-moi pourquoi vous m'avez ajouté 1 pack de sécurité Norton depuis le mois d'août et que je ne vous ai rien demandé. Mais c'est lamentable que vous prenez des décisions à notre place. Vous êtes que des voleurs!!!Maintenant je veux que vous m'enlevez le pack de sécurité Norton et me remboursez les deux illico presto. Si dans le mois prochain je vois que vous ne me l'avez pas enlevé, je ferais opposition au prélèvement et moi-même j'oterez les 5;00€ X 2= 10,00€ que vous m'avez pris sans me contacter! A vous de voir.

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

Niveau
1
332 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler