Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser modification offre de 3€/mois ?

Je refuse l'"offre" facturée 3€/mois sur les appels illimités et le bouquet TV.
Aucun lien de bas de page ni aucun menu du compte client ne permettent de refuser cette modification. Il s'agit vente forcée.
Comment refuser cette modification tarifaire ?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
30 / 100
Si vous trouvez je suis preneur car je suis dans le même cas !!!!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
C'est une honte, tous les deux mois, une vente forcée
Obliger d appeller le service client et vérifier sa facture tous les mois.
Demain matin 8h je résilié mon mobile et ma box.
Votre but est il de perdre tous vos clients ??????

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
32 / 100
Meme chose on me dit que le 2 décembre 2020 je vais payer 3euros de plus pour 20gigas en plus!!! Sachant que je n'utilise deja pas mes 20 gigas, je suis vraiment pas intéressé. Pratique commerciale trés limite...

MIKAËL
MIKAËL

MIKAËL

Niveau
1
113 / 750
Pareil !! Je pensais qu'il avait compris que ce n'était pas correct de forcer les clients de cette façon. Cela à déjà été dénoncé par UFC-Que Choisir. Je ne peux pas concevoir qu'une telle pratique soit légale.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mikaël,

Je constate que vous avez contacté hier, le service clients à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
32 / 100
Moi aussi j'ai contacté le service client, en réponse on m'a expliqué qu'il s'agit d'une augmentation tarifaire et que c'est comme ça pas autrement. J'ai signé un contrat à 4,99€ sans limitation de durée et pas autre chose.
Si on raisonne comme bouygues, du jour au lendemain le tarif de mon électricité peut augmenter de 60%.
C'est aberrant et scandaleux.

Autre affaire me concernant, j'ai souscrit à l'offre fibre 500méga chez bouygues. Résultat je peine à atteindre les 60 méga. J'ai constaté surtout que sur les 2 premier giga de téléchargement ça va pas trop mal mais qu'ensuite le débit est largement limité. Je me demande s'il ne s'agit pas d'une pratique visant à obtenir de bons résultats aux speedtest puis à brider le débit.

À mon sens les prestations ne sont pas à la hauteur de ce que Bouygues annonce.

Je vais retourner chez Orange au moins je saurais pour quoi je paye.

MIKAËL
MIKAËL

MIKAËL

Niveau
1
113 / 750
je reviens vous écrire car effectivement hier je me suis fait refoulé par le service client de Bouygues.

Un seul conseil à toutes les personnes dans ce cas de figure.... FUYEEZ !!

Montrez-leur qu'on est pas des pantins qu'on peut manipuler comme bon leur semble. Personnellement je vous conseille fortement de passer chez PRIXTEL à 4.99€ qui est similaire avec en plus l'utilisation d'un réseau Orange. Ma conjointe l'utilise déjà et en est très satisfaite.

N'attendez pas, l'offre de 4.99€ prends fin le 13/10/20 :
https://www.prixtel.com/

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
32 / 100
Merci pour l'information je vais de se pas passer mes deux lignes chez eux.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
J'avais trouvé un moyen de ne pas souscrire à cette offre sur le site , mais rien n'y a fait;
ils l'ont quand même facturé.
Je suis à l'étranger et dans l'incapacité donc d'appeler le service client pas téléphone.
J'ai utilisé la messagerie de Bouygues, mais les mails sont retournés avec des erreurs maildemon...
Comment contacter le service client autrement que par téléphone?