Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment refuser complément facturation à 3 € ?

Bouygues Télécom m'impose une l'"offre" facturée 3€/mois sur les appels illimités et le bouquet TV.
Comment faire pour refuser cette modification tarifaire ?
Aucun lien de bas de page, aucun menu du compte client ne permettent de refuser cette vente forcée.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier Sonnet,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom