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Comment refuser vente forcée ?

Je ne veux pas beneficier de l'"offre" facturée 3€/mois sur les appels illimités et le bouquet TV.
Comment refuser cette modification tarifaire ?
Aucun lien de bas de page, ni aucun menu du compte client ne permettent de refuser cette vente forcée.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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je ne veux pas de cette vente forcée alors que j'ai téléphoné à reception du mail du mois de juillet. J'ai déjà résilié mes forfaits portable. Comment leur faire confiance ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Béatrice,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Impossible de trouver le lien pour supprimer cette offre. Lorsque j'ai téléphoné au service clients la conseillère m'a répondu c'est comme ça vous pourrez le supprimer dans 3 mois. Cela me rend perplexe. Lorsque j'ai appelé le service clients au mois de juillet le lendemain de la réception du mail (je ne pouvais pas faire plus vite) le conseiller m'a répondu "pas de problème c'est noté". D'ici la fin de l'année nous devons "enfin" avoir la fibre. Comment faire confiance si j'ai des propositions pour la fibre ? Là aussi je vais avoir des factures qui augmentent sans mon accord. Je réfléchis

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Béatrice il n'est malheureusement pas possible de refuser l'évolution de votre abonnement bbox. Nous ne pourrons pas revenir sur votre ancien tarif de 22.99euros/mois

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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