Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Publicité mensongère ou comment faire souscrire des clients !

Bonjour, Est-il normal de prétendre que la fibre est disponible et de faire prendre des rdv aux personnes (qui posent des rtt) pour ensuite les annuler et dire que la fibre n'est pas raccordable pour le moment pour cause de reroutage ??? A chaque appel, on me dit : "on vous recontacte" et bien entendu, aucun coup de fil ou sms ou encore email...
Les petits fournisseurs locaux parviennent à fournir la fibre et pas vous ? C'est un comble !
Ils sont plus honnête chez Orange et disent que ce n'est pour l'instant pas possible d'être raccordé.
Ne parlons même pas des plateformes téléphoniques, les téléphones des agents sont pourris, on entends rien et ils ne maîtrisent pas toujours le Français non plus, c'est du charabia incompréhensible.
Encore 2 semaines d'attente et j'annule mon contrat + dépot de plainte pour publicité mensongère, je trouverais pas mal de monde pour se lier avec moi je pense !
A bon entendeur...

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
67 / 100
Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
Bonjour Yves !

n'attendez pas fuyez , pour ma part j'en était a 6 rdv donc 4 annulé la veille au soir sans raison ! quand au 2 honoré les mecs sont resté 5 minute !

résultat je suis parti voir ailleurs

Vous allez vous faire balader ! comme pas permis !

Cdt

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
67 / 100
Je leur laisse au moins une chance d'intervenir ici...
Ce dont je doute !
Mais tout le monde à le droit à l'erreur.
Ceci dit, ils ne répondent qu'une fois les choses résolues ou simples à réaliser.
Je sais être patient, mais il y a des limites.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
67 / 100
Toujours aucune nouvelle...
C'est vraiment déplorable !
Magnifique service client.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
67 / 100
Malgré des promesses de me rappeler sans faute lundi dernier, je n’ai toujours pas de nouvelles.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................