Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rupture de stock cadeau anniversaire remis en boutique

Bonjour,

j'ai reçu pour mon an anniversaire un mail m'informant qu'un cadeau m'attendait en boutique, à savoir une batterie externe.
Quelle belle attention à mon égard!
Malheureusement, le vendeur m'indique qu'il n'en restait plus en stock et il m'a invité à aller voir dans une autre boutique, alors même que le mail indiquait précisément qu'il fallait me rendre dans ma boutique.
Je suis alors allée dans une autre boutique où l'on pas dit qu'il n'en restait plus non plus et que je devais voir avec ma boutique de référence.
Cette offre est elle sincère ou juste une opération de communication?
Si c'est réel, je vous remercie de m'indiquer comment récupérer mon cadeau.

Merci pour votre aide.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler