Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Fibre activer sur le mauvais relais 400m ald 20m constaté par le tech, comment ça se passe?

Bonjour
Le technicien est passé, la fibre, dans la partie privative, est passée mais le boitier de raccordement à 20m de chez moi dans la rue n'est pas celui ou ma ligne est activée.
Ma ligne est en fait activée dans un boitier relais à 400m de chez moi dans un lotissement voisin
Je l'ai signalé à un conseillé et le technicien a du faire son rapport depuis le le 7/9/2020
Est il possible d'activer ma ligne sur le bon boitier relais fibre prêt de chez moi afin de finaliser la connexion ?
Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler