Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est ce que je peux recuperer mon ancien numero alors que je viens de changer de forfait et d'opérateur ?

J'ai changé de forfait et de téléphone il y a une semaine, j'étais chez sfr et la je suis chez Bouygues. J'aurais voulu recuperer mon ancien numero, le problème cest que mon ancien portable est cassé, et mon ancienne puce datant d'il y a 10, elle n'était pas compatible avec d'autres telephones, donc dans le magasin on n'a pas pu effectuer la portabilité parce que je ne pouvais pas appeler sfr. La vendeuse n'a pa pu ou voulu essayer ma puce sur un tel en magasin. Jai donc un nouveau numéro. Je voudrais savoir s'il est possible de rechanger de numero pour recuperer l'ancien, sachant que je n'ai pas encore résilié mon contrat chez sfr et que l'ancien numéro est toujours valide... le problème est juste que je ne trouve pas de tel compatible avec mon ancienne puce...

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Tant que la ligne de votre ancien opérateur n'est pas résiliée il est possible de récupérer votre numéro de téléphone.

Cependant, il faut impérativement obtenir votre numéro RIO afin de le communiquer à Bouygues Telecom.

Si vous ne pouvez pas composer le 3179, je vous conseille de contacter directement votre ancien opérateur pour l'obtenir.

Bonne journée