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Réseau mobile

Réseau 4G inexistant et pas non plus d'accés à l'EDGE depuis 48 Heures sur MONTGUYON

Pourriez vous réparer l'antenne qui alimente MONTGUYON car depuis maintenant 48 Heures le réseau est quasi inexistant voir NUL. Merci également de bien vouloir nous dédommager pour cette rupture de service.
Heureusement j'ai free comme fourniseur d'accés qui m'a permis d'appeler et d'accéder à mes données internet.
Demain je traverse les trois monts je reviendrais vers vous si je m'aperçois que cette panne n'est pas uniqement local.
Dans l'attente de votre confirmation.
Pour info téléphone déjà redémarré.

ERIC
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ERIC
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Je confirme que le réseau est inexistant et après consultation du lien sur la panne il y a :
Un incident sur notre réseau peut impacter vos services mobiles. Le rétablissement est prévu pour le 14/09/2020.
Je ne connais pas la VoWIFI... Je vais creuser en revanche mes parents chez lequels j'habite sont également furax car ils sont chez vous également au niveau du mobile et la batterie se décharge deux fois plus vite à ne pas trouver le réseau.
Cordialement

Simon
Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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